ENTREPRENEURS AXA

Publié le 19-07-2016 | Entreprise - Evénements
Présenté par

Le réseau AXA PREVOYANCE & PATRIMOINE est un réseau d’expertise unique sur le marché composé de 1000 Agents généraux. Spécialisés dans le domaine de la protection sociale et patrimoniale, ils s’adressent à une clientèle de professions libérales, de chefs d’entreprise, de cadres dirigeants, de cadres supérieurs et de retraités aisés.

Agissant en tant qu’indépendant, nos Agents généraux sont des entrepreneurs qui accompagnent leur clientèle en :

  • Leur apportant des solutions sur-mesure adaptées à leur situation et à leurs objectifs.
  • Répondant à leurs préoccupations: comment les prémunir, protéger leurs proches, leurs entreprises des aléas de la vie.
  • Construisant une relation de confiance dans la durée au fur et à mesure de l'évolution de leur situation et de leurs projets.

Ce réseau créé il y a presque 60 ans poursuit son développement partout en France au regard des besoins sans cesse croissants de nos clients et des évolutions majeures des domaines de la prévoyance, de la santé, de la retraite et de la dépendance. Ainsi, nous offrons la possibilité à des porteurs de projets de nous rejoindre et créer avec notre soutien leur propre affaire.

« J’ai répondu à une annonce qui m’a plu parce qu’il y avait une notion d’indépendance, d’autonomie et également d’accompagnement du groupe AXA […] C’est un beau métier. C’est un métier où il faut de la patience. Il faut de la rigueur. Il faut du travail et j’espère que ceux qui l’exerceront auront autant de plaisir que j’en ai eu depuis 25 ans. » Jean-Claude AKERIB, Agent Général AXA PREVOYANCE & PATRIMOINE

« J’ai une relation au client, j’ai vraiment une osmose avec les gens que je rencontre. C’est très important pour moi. Mon métier … leur appliquer à eux ce que je me ferai pour moi-même. » Antoine DELASSUS, Agent Général AXA PREVOYANCE & PATRIMOINE
 

A qui s’adresse ce métier ?

Ce projet requiert un goût pour le challenge, une forte capacité de travail mais également de la curiosité, de l’ouverture et intérêt pour les autres. Il intéresse avant tout les personnes qui ont une forte envie d’entreprendre et souhaitent inscrire dans la durée leur projet entrepreneurial en qualité d’expert et de conseil. Les Agents qui nous rejoignent sont des personnes ayant acquis une maturité professionnelle dans des secteurs diversifiés et surtout des personnalités dotées d’un esprit de conquête et d’une bonne aisance relationnelle. Nul besoin de venir du secteur de l’assurance, nos futurs Agents reçoivent à leur entrée une formation de haute qualité leur permettant de construire des solutions complètes et sur mesure
 

Quels sont les atouts d’AXA PREVOYANCE & PATRIMOINE pour se lancer dans cette aventure entrepreneuriale ?

  • Un marché porteur et une démarche commerciale unique
  • Une formation initiale de 13 semaines, complétée par une formation continue pour développer son expertise
  • Un accompagnement humain dans les phases de démarrage et de croissance de votre activité
  • Un soutien financier durant les 4 premières années pour accompagner le lancement
  • La signature d’un grand Groupe avec la mise à disposition de son expertise et de ses outils

«AXA vous apporte tout : l’aide matérielle, l’aide financière, l’aide en termes d’expertise, l’aide en formation.»Antoine DELASSUS.
 

Retour sur l’évènement Entrepreneurs AXA

Le 30 mai dernier, le réseau AXA PREVOYANCE & PATRIMOINE organisait en partenariat avec L’AGEFI l’évènement ENTREPRENEURS AXA. Au programme, table ronde et rencontres individuelles avec l’équipe en charge du recrutement.

Retour en vidéo sur l’événement.

Retrouvez les témoignages de Jean Claude Akérib, Agent général AXA PREVOYANCE & PATRIMOINE depuis 26 ans et Jean-Claude Delassus, Agent général AXA PREVOYANCE & PATRIMOINE depuis 2 ans.
 

Source

Sur le même sujet :

figure
« Grow your Business – by Mazars », des webinars dédiés à votre croissance
Audit & Expertise - Conseil - Entreprise

Mazars’Lab et son écosystème d’experts vous donnent rendez-vous le mardi 4 octobre 2016 à 14h pour un cycle de web conférences dédiées à la croissance de votre entreprise.

go
figure
Les introductions en bourse européennes ne devraient pas dépasser 25 milliards
Entreprise

Les introductions en bourse européennes ne devraient pas dépasser 25 milliards d’euros d’ici la fin de l’année 2016

go
figure
Focus sur deux consultants au sein d'un département Risques
Entreprise

Découvrons ensemble le département Risques d’une grande banque de financement et d’investissement, qui ne compte pas moins de quinze Consultants Margo !

go