Consultant(e) Débutant(e) Paie Internationale H/F Paris

Publié le 09-08-2019
Localisation : Ile-de-France
Salaire : nc
Expérience requise : 2 à 5 ans d’expérience
Date de début : Dès que possible
Activité : Conseil et Ingénierie Financière
Type de poste : CDI

Mission

La ligne de service People Advisory Services accompagne les entreprises dans leur développement à l'international et notamment la gestion de leurs salariés mobiles s'inscrivant dans le cadre de leur stratégie RH.

Dans le cadre du développement de la ligne de services People Advisory Services, nous recherchons un(e) consultant(e) en Paie Internationale H/F pour notre bureau de Paris.

Vos missions

Vous assistez les avocats fiscalistes de notre cabinet dans leurs missions auprès des grands groupes français et étrangers dans les domaines suivants :

Assurer la gestion de votre portefeuille clients en autonomie, avec le support technique des services transverses,
Réaliser les déclarations sociales,
Assurer toutes les obligations déclaratives pour les sociétés étrangères non établies en France en comptant sur l'appui de fonction transversale : expert social et fiscal,
Etre un interlocuteur sur les questions paie,
Effectuer les recherches techniques nécessaires,
Avoir un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients (notamment maladie-prévoyance).
Vos clients sont des entreprises de tous secteurs d'activité avec des problématiques très variées, majoritairement groupes français à l'international et filiales françaises de sociétés étrangères.

Profil recherché

Diplômé(e) de formation Bac +2 avec une première expérience 2 ans minimum en Paie de préférence acquise en cabinet ou en entreprise, vous justifiez d'une réelle technicité dans ce domaine.

Vous maîtrisez les outils Excel.

Une expérience en mobilité internationale serait un plus

Vous maîtrisez parfaitement la langue anglaise, tant l'oral qu'à l'écrit.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et impliqué(e) ; vous avez le goût du travail en équipe et vous disposez d'un excellent relationnel.

Vivez l'expérience EY Société d'Avocats, rejoignez-nous !


Dans le cadre de sa politique Diversité, EY Société d'Avocats étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.