Consultants expérimentés en matière comptable et financière Secteur Public Paris H/F

Publié le 17-07-2017
Localisation : Ile-de-France
Salaire : nc
Expérience requise : 2 à 5 ans d’expérience
Date de début : Dès que possible
Activité : Conseil Opérationnel
Type de poste : CDI

Mission

EY rassemble aujourd’hui 230 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.
Au sein d’EY, le département Financial and Accounting Advisory Services - Secteur public est une équipe à taille humaine en forte croissance intégrée à une communauté influente qui apporte aux grands acteurs du secteur public un savoir-faire ainsi qu’une expertise financière et comptable spécifiques qui permettent :

- D’améliorer la qualité et la disponibilité de l'information financière et de gestion ;

- De participer à la réussite d’une opération transactionnelle ou de transformation ;

- De faire face à une problématique comptable complexe.

Vos missions :

Intégré(e) à une équipe pour chaque mission, vous mettez en œuvre de façon opérationnelle vos savoir-faire et compétences en matière d’outils budgétaires et comptables, notamment dans le cadre de la mise en œuvre de la Gestion budgétaire et comptable publique (GBCP).

Vous prendrez part à des projets et missions auprès d’acteurs publics variés (administrations, opérateurs publics/établissements publics, collectivités locales, chambres de commerce, etc..), avec un rôle d’expert, mais aussi d’encadrement.
Vos connaissances en finances publiques vous permettront de comprendre les enjeux et problématiques de nos clients et de leur proposer des solutions à haute valeur ajoutée.
L'expérience accumulée au fil des missions ainsi que le programme de formation suivi permettent de progresser et d’évoluer au sein du cabinet.

Profil recherché

Diplômé(é) Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 à 6 ans acquise au sein d’une fonction financière d’une entité publique, et/ou au sein d’un cabinet d'audit/expertise comptable.

Vous possédez une bonne maîtrise technique d’un ou plusieurs systèmes d’information communément répandus dans le secteur public.

Votre maîtrise de l’anglais vous permettra d’intervenir sur des projets en France comme à l’étranger.

Vous avez un réel intérêt pour les enjeux du secteur public. Vous avez développé des compétences rédactionnelles et vous souhaitez évoluer à terme vers le développement commercial.

Vivez l’expérience EY, rejoignez-nous.

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap