Télégestionnaires Indemnisation en Portefeuille H/F en CDD

Publié le 21-07-2018
Localisation : Aquitaine
Salaire : nc
Expérience requise : 5 à 10 ans d’expérience
Date de début : Dès que possible
Activité : Conception et adaptation de produits
Type de poste : CDD

Mission

MISSIONS PRINCIPALES
Rattaché(e) au Manager Indemnisation de la Dominante Mixte du P2 IRD, vous prenez en charge des dossiers de règlement sinistres IRD dans le périmètre qui vous est confié dans le respect des procédures, règles de gestion et des normes qualité de l'Entreprise.
Vous prenez en charge les appels entrants de nos assurés dans le cadre de la déclaration d'un sinistre liée au contrat GAV. Par la qualité de votre discours téléphonique, vous rassurez les clients et assurez ainsi une dynamique de gestion dans les dossiers. Vous gérez avec engagement et efficacité des dossiers corporels contractuels (GAV sans DFP, prothèse…), vie privée matérielle, vie privée corporelle sans DFP.
De la réception des documents initiaux au règlement des indemnités et à la réception des fonds, vos missions sont multiples :
- positionnement des garanties et responsabilités ;
- constitution des dossiers ;
- gestion conventionnelle ;
- mandatement des prestataires et suivi clients
De par votre analyse, vous êtes également le garant de la détection des dossiers potentiellement graves.

Profil recherché

CLASSIFICATION : 3
COMPETENCES REQUISES
Votre écoute et vos qualités relationnelles complètent votre rigueur et votre capacité d'analyse et de synthèse.
Vous disposez également d'un sens développé du service et de la communication ainsi que d'un esprit d'équipe renforcé.
Soucieux de l'intérêt des clients et de l'aboutissement des dossiers, vous vous adaptez aux situations et interlocuteurs en employant toutes vos capacités d'écoute et de conviction.
Une connaissance de la gestion corporelle est requise.
PROFIL
De formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience significative en gestion de sinistres IRD matériels et/ou corporels en relation clientèle à distance idéalement sur plateau téléphonique.
De formation supérieure dans le domaine juridique ou assurances, vous bénéficiez d'une expérience significative en gestion de sinistres IRD corporels en relation clientèle à distance idéalement sur plateau téléphonique.
Postes à pourvoir en CDD à compter de juilet 2018 sur notre site de Martillac (33) pour une durée de 3 à 5 mois.
CONTACT
Merci d'adresser votre dossier complet de candidature en postulant sur https://recrutement.natixis.com/ ou par courrier à : BPCE Assurances – Service Développement RH (Réf TG P2/ juillet 2018) - Parc St Exupéry – 7 rue André Dousse – 33700 Mérignac.