Auditeurs financiers expérimentés ( 2-4 ans d'expérience) - Toulouse - H/F

Publié le 16-05-2018
Localisation : Midi-Pyrénées
Salaire : nc
Expérience requise : 2 à 5 ans d’expérience
Date de début : Dès que possible
Activité : Audit
Type de poste : CDI

Mission

EY rassemble aujourd'hui 231 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.

EY poursuit sa stratégie et conforte sa position de leader dans l'audit des grands comptes en étant le numéro 1 sur le commissariat aux comptes du CAC 40 et du SBF 120 (avec 100% de renouvellement de nos mandats en 2014).

Dans ce contexte, nous recrutons des Auditeurs Financiers Expérimentés en CDI au sein de notre bureau de Toulouse.

Vos missions



Au sein d'une équipe structurée, vous encadrez les collaborateurs débutants et êtes en charge de :



la réalisation de missions de commissariat aux comptes ou de missions financières à forte valeur ajoutée (revue de business plan, revue des contrats à long terme, opérations de transactions…) ;
la mise en œuvre de notre méthodologie d'audit (analyse de l'environnement et de la stratégie de l'entreprise, évaluation des risques, revue du cadre du contrôle interne, audit des états financiers et revue qualitative de l'information financière …) ; vous portez une attention particulière à la communication financière de ces groupes dans plusieurs référentiels (IFRS et US Gaap notamment) ;
la réalisation de missions portant sur un ensemble de problématiques et d'enjeux financiers afin d'apporter à nos clients et à leurs interlocuteurs (actionnaires, banquiers…) l'assurance et la fiabilité nécessaires à leur progression.

Profil recherché

De formation supérieure (diplôme bac+5 école ou université, DSCG), vous avez au moins 2 ans d'expérience en cabinet d'audit international et vous maîtrisez l'anglais dans un environnement professionnel.



Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous savez allier le sens de l'analyse et de la synthèse, rigueur et méthode. Vous êtes dynamique, autonome et responsable.



Curieux(se), dynamique, autonome, vous faites preuve d'esprit d'équipe et de leadership.



Vivez l'expérience EY, rejoignez-nous.



Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap