Consultant(e) débutant(e) Paie Internationale H/F ? Paris FY20

Publié le 12-02-2020
Localisation : Ile-de-France
Salaire : nc
Expérience requise : Moins de 2 ans d'experience
Date de début : Dès que possible
Activité : Brokerage
Type de poste : CDI

Mission

EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.
Vous intégrez le département People Advisory Services (EY Société d'Avocats), acteur incontournable dans cette activité, qui conseille les entreprises sur tous les aspects de la mobilité internationale de leurs cadres et dirigeants.
Vos missions
Vous assistez les avocats fiscalistes de notre cabinet dans leurs missions auprès des grands groupes français et étrangers dans les domaines suivants :

• Assurer la gestion de votre portefeuille clients en autonomie, avec le support technique des services transverses,
• Réaliser les déclarations sociales,
• Assurer toutes les obligations déclaratives pour les sociétés étrangères non établies en France en comptant sur l'appui de fonction transversale : expert social et fiscal,
• Etre un interlocuteur sur les questions du prélèvement à la source,
• Effectuer les recherches techniques nécessaires,
• Avoir un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients (notamment maladie-prévoyance).
Vos clients sont des entreprises de tous secteurs d'activité avec des problématiques très variées, majoritairement groupes français à l'international et filiales françaises de sociétés étrangères.

Profil recherché

Diplômé(e) de formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience en Paie de préférence acquise en cabinet ou en entreprise.
Vous maîtrisez les outils Excel et vous êtes à l'aise sur le paramétrage du logiciel Silae.
Une expérience en mobilité internationale est un plus.
Vous maîtrisez parfaitement la langue anglaise, tant l'oral qu'à l'écrit.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et impliqué(e) ; vous avez le goût du travail en équipe et vous disposez d'un excellent relationnel.
Vivez l'expérience EY Société d'Avocats, rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY Société d'Avocats étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.