Manager Client Facing paie - H/F

Publié le 10-10-2018
Localisation : Ile-de-France
Salaire : nc
Expérience requise : 5 à 10 ans d’expérience
Date de début : Dès que possible
Activité : Front-Office des Banques
Type de poste : CDI

Mission

EY rassemble aujourd'hui plus de 250 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit.



Le département ACR, relatif à l'accompagnement des Directions Comptables et Financières d'EY, fort de plus de 300 collaborateurs propose des solutions d'accompagnement opérationnel telles que : l'externalisation comptable et fiscale, la révision des clôtures statutaires, la consolidation, le contrôle de gestion, la gestion de la paie et des projets complexes et missions spéciales comptables.

Ses solutions s'adressent à une clientèle nationale et internationale et couvrent l'ensemble des secteurs d'activité



Nous renforçons aujourd'hui notre équipe et pour ce faire nous recherchons un Manager Expérimenté en Paie.

Dans le cadre de ses activités, ce dernier sera amené à piloter opérationnellement des projets liés à la paie, à reporter de son activité auprès de sa hiérarchie et pourra intervenir sur l'un des sujets suivants :

Supervision de la production des bulletins de paies

Gestion d'un portefeuille clients en autonomie (contact privilégié du client, recueil du besoin gestion du budget et des ressources à allouer, formation)

Conseil et expertise auprès des clients en cas de changement de réglementation comme le prélèvement à la source

Missions exceptionnelles auprès des clients (contrôle URSSAF, sessions d'informations et de formations)

Profil recherché

Diplômé de formation Bac +5, disposant de plus de 8 ans d'expériences en Paie, acquises de préférence en cabinet, vous justifiez d'une réelle technicité dans ce domaine ;

Maîtrise des outils bureautiques et en particulier Excel et PowerPoint ;

Capacité d'adaptation pour gérer la relation client au quotidien ;

Goût du travail en équipe et un excellent relationnel ;

Souhait d'intégrer un environnement dynamique au sein d'un groupe international ;

Une bonne pratique de l'anglais est requise ;

Une bonne connaissance du logiciel de paie SilaExpert est un plus.



Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap