(Avocat) Fiscaliste (H/F)

Publié le 12-11-2019
Localisation : Pays de la Loire
Salaire : >40K€
Expérience requise : 2 à 5 ans d’expérience
Date de début : Dès que possible
Activité : Audit
Type de poste : CDI

Mission

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil, ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques[1]. Présent dans 89 pays et territoires à travers le monde, Mazars fédère les expertises de 40 000 professionnels - 24 000 collaborateurs au sein du partenariat intégré Mazars et 16 000 professionnels via Mazars North America Alliance - qui accompagnent les grands groupes internationaux, ETI, PME, startups et organismes publics à chaque étape de leur développement.

[1] Seulement dans les pays dans lesquels les lois en vigueur l'autorisent.

En région Bretagne Pays-de-la-Loire, nos équipes expertise-comptable et audit (100 collaborateurs répartis sur 4 sites : Nantes, Rennes, Vannes et Redon) intègrent toutes les compétences et expertises répondant aux enjeux de gestion de nos clients (commissariat aux comptes, comptabilité, social, juridique, fiscalité et pilotage), pour un partenariat créateur de valeur.


Dans le cadre du développement de son activité Fiscalité, Mazars Bretagne Pays-de-la-Loire recrute un(e) (Avocate(e)) Fiscaliste en CDI.

A ce titre, vous participerez à des missions d'audit et de conseil fiscal auprès d'un portefeuille d'ETI d'envergure internationale, de TPE/PME et d'associations de la région, au sein de plusieurs secteurs d'activité (Industrie, Services, Associations, Secteur Public).

Ainsi, vous accompagnerez nos clients sur les sujets suivants :
- Revue fiscale
- Opérations de restructuration, d'acquisitions
- Contrôles et contentieux fiscaux
- Etudes juridiques et fiscales
- Veille sur la fiscalité personnelle et des entreprises
- Prix de transfert

Vous serez amené(e) à construire et développer cette activité dans le cadre d'un projet régional ambitieux, en bénéficiant de toute l'expertise de Mazars et ses équipes d'avocats fiscalistes en région et à Paris.

Profil recherché

Diplômé(e) d'une école de commerce ou d'une université, vous vous êtes spécialisé(e) en fiscalité.

Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en cabinet d'avocats ou d'Expertise Comptable ou en entreprise au sein d'une direction fiscale ou financière.

Vous faites preuve d'autonomie dans l'organisation de votre travail, de rigueur, d'un bon esprit d'analyse et de synthèse et d'excellentes qualités rédactionnelles.

Vous avez un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe.

Vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine et travailler dans une ambiance jeune et dynamique, au sein d'une région en pleine croissance ? Alors cette offre est faite pour vous !


Poste basé à Nantes, Rennes ou Vannes. Déplacements à prévoir.