Auditeur-DEB-LH2019-2546 H/F

Publié le 05-04-2019
Localisation : Haute-Normandie
Salaire : >30K€
Expérience requise : Moins de 2 ans d'experience
Date de début : Dès que possible
Activité : Audit
Type de poste : CDI

Mission

Recherche Auditeur débutant

Mazars est une organisation indépendante d'audit, de conseil et de services comptables et fiscaux. Au 1er janvier 2018, Mazars compte 20 000 collaborateurs répartis dans 86 pays. En France, Mazars regroupe 40 bureaux et fédère les compétences et le professionnalisme de plus de 3300 collaborateurs. Dans leurs missions d'audit et de conseil, les équipes Mazars conjuguent proximité, connaissance du tissu économique local et expertise globale.

Au sein du département Audit du bureau du Havre, Après une période d'intégration et de formation, vous participerez à des missions diversifiées :
-d'audit légal (commissariat aux comptes) ;
-d'audit contractuel ;
-d'audit d'évaluation et d'acquisition.

Vous assurerez la conduite opérationnelle des missions sous supervision (senior ou manager).
Vous évoluerez grâce à notre principe affirmé de non spécialisation au sein de plusieurs secteurs d'activité (Industrie, Services, Banque, Assurance, ...), principalement sur des PME et des associations.
Vous bénéficierez d'un accompagnement individualisé qui, grâce à une forte implication personnelle, vous permettra de progresser rapidement sur des dimensions techniques et managériales.
Vous serez basé(e) au Havre, mais l'implantation géographique de nos clients pourra vous conduire à des déplacements.

Profil recherché

De formation supérieure (BAC+5) en école d'ingénieurs, en école de commerce et/ou d'un troisième cycle en Contrôle-Audit, vous justifiez d'une expérience réussie en audit ou au sein d'une direction financière (alternance, stage de fin d'études).
La maîtrise de l'anglais est un plus.