RESPONSABLE SERVICE RELATIONS CLIENTS H/F

Publié le 08-02-2017
Localisation : Ile-de-France
Salaire : nc
Expérience requise : 2 à 5 ans d’expérience
Date de début : Dès que possible
Activité : Gestion privée
Type de poste : CDI

Mission

En quelques décennies, le groupe Primonial s’est imposé comme un acteur incontournable de la Gestion de Patrimoine. Primonial est aujourd’hui le 1er groupe indépendant en France de conception, de gestion et de conseil en solutions de placement.
Immobilier collectif et résidentiel, financement, valeurs mobilières, prévoyance, assurance vie, notre vocation est de proposer un éventail large et pertinent de solutions financières pour répondre à la quasi-totalité des problématiques de gestion de patrimoine.
La qualité du service est au cœur des valeurs fondatrices de notre groupe, que sont la proximité, la richesse et la diversité de notre offre, le professionnalisme et l’intégrité de nos équipes.

Dans le cadre d’un remplacement et directement rattaché à la Directrice de Opérations, vous intégrez un poste de Responsable Service Relations Clients.

Interlocuteur privilégié de notre force de vente, vous êtes le garant de la qualité du service proposé par Primonial Immobilier.
Vous prenez en charge la livraison des opérations immobilières sur lesquelles nos clients ont investi, du suivi du chantier à la mise en location des biens.

Au quotidien, vous avez pour missions :
- Suivi du chantier à compter du démarrage des travaux,
- Assurer les pré livraisons pour le compte des clients (déplacements sur toute la France),
- Préparation et suivi de la mise en location en interface avec le gestionnaire
- Renouvellement du bail, assistance en matière de précontentieux voire de contentieux, tout particulièrement avec les résidences gérées,
- Traitement et suivi des demandes forces de vente sur tous les aspects techniques (organisation des visites de chantier, obtention des documents administratifs et locatifs etc.)
- Suivi du délai d'écoulement, de l'évolution du stock,
- Elaboration et suivi des reportings sur l'activité, saisie des données dans les outils internes,

Vous serez amené(e) à être force de proposition sur la mise en place d’indicateurs de satisfaction (CGPI et investisseurs privé) et de qualité de service.

Profil recherché

Titulaire d’un BAC+2 en immobilier, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste de relations clientèles dans le secteur immobilier (Foncière, Syndic, etc.)
Vous avez une bonne connaissance de l’immobilier et des différents produits proposés par Primonial (VEFA, Loueur Meublé, Pinel, Malraux, etc.).

Rompu à la relation client, vous savez gérer les situations conflictuelles et faire preuve de diplomatie
D’un esprit commercial, vous savez défendre votre point de vue face à des interlocuteurs variés.
Vous savez prendre de la hauteur sur votre activité afin d’améliorer les process et la qualité de service.