Consultant Immobilier Locaux d'Activité, secteur IDF Nord H/F

Publié le 07-08-2019
Localisation : Ile-de-France
Salaire : nc
Expérience requise : 2 à 5 ans d’expérience
Date de début : Dès que possible
Activité : Les Conseillers
Type de poste : CDI

Mission

A ce titre, vos missions s'articulent autour de :
- la prospection téléphonique et terrain,
- la réalisation d'évaluations commerciales, 
- la prise en charge des RDV clients / visites d'actifs : établir le cahier des charges, hiérarchiser les propositions, proposer des offres,
- le suivi administratif : rédaction des descriptifs, mandats / reportings réguliers de votre activité,…
- le suivi les dossiers et finalisation les transactions.
 
Environnement de Travail :
Rattaché(e) à notre division Transaction France, vous êtes intégré(e) au sein de notre équipe Locaux d'activité. Vous apportez votre savoir-faire dans les négociations d'affaires, dans le cadre d'un mandat de location et/ou de vente. Dans le cadre de vos missions, vous échangez avec des interlocuteurs de haut niveau (cadres dirigeants) et découvrez régulièrement de nouvelles problématiques immobilières, dans des secteurs d'activités variés.
 
Apports de la mission :
Le poste de Consultant Immobilier vous permet de développer vos capacités d'argumentation et de négociation, afin d'être rapidement opérationnel(le) et de gagner en force de persuasion. Votre performance sur ce poste vous permet par la suite d'évoluer sur des postes de surfaces plus importantes, ou en transverse (changement de business line / typologies d'actifs,…).

Profil recherché

recherché :
De formation supérieure Bac+5 orientée commerce / immobilier (écoles spécialisées immobilier, école de commerce ou équivalent universitaire...), vous disposez d'une première expérience réussie de 5 ans minimum en matière de négociations commerciales dans le secteur du B to B, acquise idéalement dans l'Immobilier d'Entreprise.
Vous avez le goût du challenge, êtes passionné(e) par le terrain, curieux et vous souhaitez être rémunéré(e) en fonction de vos performances.
 
Compétences comportementales nécessaires au poste :

    • Avoir le sens commercial,

    • Capacité à négocier,

    • Orientation résultats,

    • Confiance en soi,

    • Avoir de l'impact.