Télégestionnaires Indemnisations MRH en CDD H/F

Publié le 17-03-2017
Localisation : Aquitaine
Salaire : nc
Expérience requise : Finance de Marchés
Date de début : Dès que possible
Activité : Conception et adaptation de produits
Type de poste : CDD

Mission

Au sein du Pôle Indemnisations, Partenariats et Juridique :
La finalité de la Direction Indemnisations est de définir et de mettre en œuvre la politique de règlement des sinistres de nos assurés en garantissant une qualité d'indemnisation et en optimisant la rentabilité et la qualité du service rendu aux clients.
Dans ce cadre, le Département Opérations Indemnisations prend en charge les dossiers des assurés, de la déclaration au règlement du sinistre, et optimise la fidélisation du portefeuille dans le respect des procédures, règles de gestion et normes qualité de l'entreprise.
Pour intégrer ce département, nous recherchons :
Des Télé-gestionnaires Indemnisations MRH en CDD H/F
MISSIONS PRINCIPALES
Au sein d'une équipe d'une dizaine de Télé-gestionnaires et rattaché(e) au Manager Indemnisations, vous prenez en charge les appels de nos assurés dans le cadre de leurs déclarations de sinistres, de la gestion de leurs dossiers ou de leurs demandes d'information.
Par la qualité de votre discours téléphonique et votre sens du service client, vous rassurez et conseillez nos assurés.
Vous recherchez et validez les informations complémentaires nécessaires à l'instruction du dossier en fonction des garanties souscrites au contrat.
Vous gérez les sinistres de nos clients et les relations avec les prestataires dans le respect de nos engagements avec rigueur et rapidité.

Profil recherché

COMPETENCES REQUISES
Votre sens développé du service et de l'écoute font de vous une personne dotée d'un excellent relationnel et d'un esprit d'équipe prononcé.
Rigueur, réactivité, dynamisme sont également des qualités indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
PROFIL
Vous disposez d'une expérience en relation clientèle à distance sur plateau téléphonique de minimum 6 mois, idéalement en appels entrants, et des notions en Assurances Dommages.
INFORMATION COMPLEMENTAIRE
Ces postes sont à pourvoir en CDD pour une durée de 6 à 12 mois sur Martillac (33) à compter d'avril 2017.
Une formation technique, théorique et pratique sera dispensée à votre arrivée.