Deloitte
Facebook Twitter LinkedIn YouTube

Deloitte est l’un des premiers cabinets d’audit et de conseil en France. Avec 10 300 collaborateurs, il accompagne aussi bien des grands noms de l’industrie et du service que des PME ou des petites start-ups dynamiques.
Deloitte intervient sur des problématiques diverses, allant de la fiabilisation des informations financières à l’accompagnement de ses clients sur leur développement stratégique. L’objectif : assurer la bonne marche et la pérennité des clients, quels que soient leur taille et le secteur dans lequel ils évoluent. Chaque domaine requiert une expertise élevée, une forte pluridisciplinarité et une excellente capacité à assembler les compétences.
Fort d’un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, Deloitte allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d’aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes.
 
Nos 244 000 professionnels sont animés par un même objectif : faire de Deloitte la référence en matière d’excellence de service.
 
Expertises : Audit, Consulting et Risk Advisory, Financial Advisory, Expertise-comptable, Conseil juridique et fiscal.

Les Chiffres :

 
  • 36.8 milliards de dollars de revenus dans le monde en 2016
  • 244 000 collaborateurs et professionnels dans le monde
  • Présent dans plus de 150 pays
  • 10 300 collaborateurs et professionnels en France

Les actualités

  • Deloitte, parmi les employeurs les plus attractifs au monde selon Universum ! | Le 04/07/17
  • Deloitte, 5e du classement HappyCandidates & HappyAtWork for Starters ! | Le 26/06/17
  • Ranking Universum : Deloitte, 29e entreprise préférée des futurs ingénieurs IT | Le 08/06/17

Interviews & Vidéos

  • Le métier d'auditeur - Témoignage de Chloé, Senior Audit

    Chloé est Senior Audit. Elle certifie les comptes des entreprises pour donner une image sincère et fidèle de leur situation. Elle compare son travail à celui d’un enquêteur qui relie les chiffres aux événements de la vie de l’entreprise. Pas de quotidien type dans ce métier où l’on prend très vite des responsabilités, et c’est ce qui plaît à Chloé !

  • Le métier de Consultant Financial Service Industry – Témoignage de Marine

    Marine est Consultante en Capital Humain chez Deloitte, elle accompagne ses clients dans la définition de nouveaux modes de travail. Grâce à la diversité de ses missions, elle développe de nombreuses compétences et des connaissances spécifiques. A la fin de ses études, elle ne s’imaginait pas du tout faire du Conseil dans un Cabinet tel que Deloitte mais elle a été agréablement surprise et s’est très facilement intégrée au sein de son équipe

  • Le métier de manager en Financial Advisory – Témoignage de Florine

    Florine travaille au sein du service M&A Transaction and Services chez Deloitte. Elle accompagne ses clients dans les différentes étapes de leurs projets d’acquisition, de cession, d’évaluation, de financement ou encore de restructuration. Ses missions ne sont jamais les mêmes : elle découvre tous les jours de nouvelles problématiques, elle voyage et échange avec des clients diversifiés. Cela rend son métier très enrichissant.

  • Sonia – Senior Manager Risk Advisory et Intrapreneur

    Arrivée chez Deloitte il y a 4 ans, Sonia conseille et accompagne les entreprises dans la gestion des risques. Aujourd’hui elle s’implique au sein de la Firme via son rôle d’intrapreneur et d’Ambassadrice de l’innovation. Avec l’aide du département Innovation du Cabinet, Sonia a développé un outil facilitant le reporting des missions et obtenu un financement pour que son idée devienne un service proposé à des clients.

  • La mobilité internationale - Témoignage de Margaux

    Arrivée en 2007, Margaux a bénéficié d’une double mobilité au sein du Cabinet. Une mobilité internationale d’abord puisqu’elle a rejoint Deloitte à New-York où elle a découvert une autre culture et surtout une façon différente d’appréhender son métier. Une mobilité fonctionnelle ensuite car après ces 18 mois passés aux Etats-Unis, elle est rentrée en France et a quitté le département d’Audit FSI pour rejoindre l’Audit Industrie et Services.